Assemblée Générale 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ORDINAIRE DES MEMBRES

L’assemblée générale est un moment important dans la vie de notre communauté puisque c’est l’instance durant laquelle chaque adhérent peut participer, interroger la Corporation et la direction pédagogique, et s’exprimer par son vote. C’est aussi au cours de celle-ci qu’est effectuée la reddition de compte et que sont élus pour un an deux représentants des parents qui siégeront au conseil d’administration de la Corporation.

Même si toutes les familles qui le souhaitent peuvent être présentes à l’assemblée, le vote est réservé aux membres actifs de la Corporación. Un membre de chaque famille peut être socio actif et tout socio actif peut se porter candidat.

Nous sommes actuellement 1.499 socios actifs, ce qui représente un 74,5% du total des familles. Les responsables financiers n’étant pas encore encore membres actifs peuvent en faire la demande. Pour cela il suffit de compléter le formulaire d’adhésion, et de l’envoyer à  [email protected] .

Etats financiers 2019

Cuenta del presidente

Présentation Direction Administrative et Financière (DAF)

Présentation Direction pédagogique